Dernier roulage de la saison 2019 !!

Retour sur le dernier roulage de la saison sur le circuit de La Ferté-Gaucher.

Petit circuit qui sonne comme un rituel de fin de saison pour clôturer les roulages avec les copains!!
Après une bonne soirée chez l’un de la team nous voici sur le circuit ou la pluie est annoncée pour la journée. La météo ne se sera pas trompée pour une fois.

C’est donc atelier changement de roue! Ce qui permettra de continuer à prendre de l’expérience dans ces conditions où c’est le déluge!

 

 

Mais après la victoire au Mans en Promosport ;Je vais rouler moins stressé!

La première session est un peu compliquée avec une machine un peu trop camion a mon goût. Essais de réglages et la moto va tout de suite beaucoup mieux, facile à emmener.

Une amie n’ayant pas de pneu pluie, elle roulera sur ma moto vu que nous ne sommes pas dans le même groupe ce qui lui permet également de prendre confiance dans ces conditions.

Tout au long de la journée je prend plaisir, le rythme est bon jusqu’au milieu d’après-midi où sur l’angle je suis trop près du point de corde et mord la ligne blanche.
Sanction immédiate avec la perte de l’avant. Pas de dégâts juste une petite glisse qui fini à l’entrée de l’herbe.
Je repars pour la fin de journée ou je roules sur le séchant et finis cette saison en ayant passé une belle journée dans ces conditions que beaucoup n’apprécient pas mais où moi je me suis amusé!! J’en suis presque à espérer la pluie sur certaines courses désormais

Merci encore à tous mes partenaires et sponsors pour cette belle saison.

Avant de laisser un commentaire, merci de lire la politique de confidentialité